Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faire dans ces cas là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maj'abend

Maj'abend


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/06/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:18

Un "gentil" troll (superstar 43528 pour pas donner son numéro) vient me tenir ce language :

Citation :
Salut,

je ne t'en tiendrai pas rigueur parce que tu semble être l'un des
compagnons de chasse de Trorible mais normalement on se présente avant de
chasser la proie de quelqu'un et on attend que celle-ci l'autorise à
frapper.

J'attend de ta part des excuses; et retiens ce conseil,

The superstar

Là on se dit bon ok, Maj'a se tape l'incruste chez les gens MAIS si ce gob avait regarder les évènements d'un des gremlins (786128) qui est sur leur case, il aurait vu que le gentil Maj'a s'acharne sur son monstre et l'a bêtement suivi ...

Donc suis-je en tort ou le troll est un ... à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:23

Si j'ai bien compris ton cas, tu peux lui répondre ça :

Salut

Doté d'une force de frappe de moule, je pourchasse ce monstre depuis plusieurs lunes en tentant vainement de le tuer. De lassitude, il semble être allé se promener sur ta grotte.

En aucun cas je n'ai à te demander la permission de continuer à frapper ce monstre : ses évènements comme les miens indiquent qu'il est ma proie. Par contre je comprends bien que tu étais sur cette grotte avant moi, et sache que dès mon monstre mort ou parti, je m'en irai également.

Majamoulement,

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Maj'abend

Maj'abend


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/06/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:28

ha dommage j'ai déja répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:36

Déjà, tu as commencé le monstre en premier. 1 point pour toi.
Ensuite, le monsieur était déjà occupé avec un autre gremlins et n'a pas changé de cible après les premiers coups. 1 autre point pour toi.
La cible était sur sa case avant que tu l'attaques. 1 point pour lui.

Tu peux toujours dire que tu voulais l'aider mais il n'a pas foncièrement tord pour le "vol" de cible. Mais ça peut se discuter car un monstre est à celui qui s'en occupe. Si tu l'avais attaquer avant qu'il n'arrive sur sa case, tu aurais été entièrement dans ton droit

Par contre, je n'aime pas du tout son ton.
Envoie le bouler pour les excuses et s'il n'est pas content, tu me le passes, je vais lui parler... Twisted Evil
Les petits cons qui se la joue parce qu'ils ont une mouche ou 2 de plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maj'abend

Maj'abend


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/06/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:40

attend je l'avais entammer, et le monstre en voyant ma musculature s'est lachement enfuit sur leur case, donc ce monstre est entièrement à moi et j'ai tout droit sur lui, de plus j'ai pas toucher le leur et de toutes façons j'attends ses excuses lui ai-je dis.

J'attends la réponse et si il m'envoi bouler de façon "malpolie" je lui dis de regarder les membres de ma guilde et ainsi de pouvoir en déduire ce qui peut lui tomber dessus assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:47

Euh, tu l'as frappé alors qu'il était déjà sur la case du mal poli.
Tu l'as peut être poursuivi après ta cdm mais il n'a pas fuit tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Maj'abend

Maj'abend


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/06/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyMer 21 Sep - 21:59

non je l'ai taper avant qu'il aille sur la case du malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyJeu 22 Sep - 0:18

pas possible.
Selon ces événements, il a frappé le malpoli avant que tu ne le tapes.
A moins que le malpoli se soit déplacé?
ou alors, j'ai fait une erreur en lisant les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyJeu 22 Sep - 1:30

Moi je lis (mis a part les CdM , uniquement les attaques)

21/09/2005 15:53:43 COMBAT Maj'abend (62291) a tenté de frapper (avec un sortilège) un Gremlins [Nouveau] (786127) qui a réussi à esquiver l´attaque.

21/09/2005 16:59:46 DEPLACEMENT Brisedanus (46994) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

21/09/2005 20:15:30 COMBAT Brisedanus (46994) a frappé (avec un sortilège) un Gremlins [Nouveau] (786127) qui y a survécu.

Et donc il est a Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyJeu 22 Sep - 9:02

Et ce que je lis c'est:
21/09/2005 06:42:36 COMBAT un Gremlins [Nouveau] (786127) a tenté de frapper The superstar (43528) qui a réussi à esquiver l´attaque.

puis

21/09/2005 15:53:43 COMBAT Maj'abend (62291) a tenté de frapper (avec un sortilège) un Gremlins [Nouveau] (786127) qui a réussi à esquiver l´attaque.

donc le gremlins était déjà sur la case du malpoli avant ton attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? EmptyJeu 22 Sep - 9:29

J'ai déconné , j'ai meme pas regardé le bon troll.
M'enfin , si t'es pas fatiguer , tu peux toujour trimuller le gars et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire dans ces cas là ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire dans ces cas là ?   Que faire dans ces cas là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire dans ces cas là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ?
» quelqu un dans le coin
» potrollz dans google
» Les présidentielles : tout se passe dans la tête
» J'ai pensé d'abord le foutre dans "culture"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie publique :: Présentation, discussions, blablas...-
Sauter vers: