Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ? Empty
MessageSujet: Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ?   Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ? EmptyDim 5 Juil - 11:20

J'ai vu ça sur un autre forum et j'ai trouvé l'idée sympa : Présentez simplement quelques musiques que vous écoutez ces temps-ci.

Ce qui est pas mal c'est que ça fait découvrir certaines musiques même si ce n'est pas ce qu'on écoute à la base. Utilisez n'importe quel support on s'en fout (daily motion, deezer, youtube ..). Si le thread vous intéresse on peut le laisser en post-it, le déplacer en partie générale, lui faire passer 1 nuit dans votre lit ...

Bon, forcément, je commence :

Je vous recommande de jeter une oreille sur Diablo Rojo un couple de guitaristes espagnols .. ça rox !

Un autre artiste impressionnant : Miyavi.
Je vous le file en vidéo encore : Selfish love et une autre, où il a mis un chapeau pour qu'on arrête de le prendre pour une fille : are you ready to rock


Bon allez une tite dernière que j'ai découvert ya pas bien longtemps, du groupe CSS :
Lets make love and listen to death from above
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique : Tu as quoi à me faire découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi?
» Que faire dans ces cas là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Hors-sujet :: Le Bistropotrollz-
Sauter vers: