Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages

Aller en bas 
+4
Dranac
DarkFaith
TDLB
Mandibul
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 17 Juin - 3:43

Et bien moi je suis toujours à la recherche de gowaps et de trésors ... Je viens d'ailleurs d'en découvrir un sympa qui va m'obliger à aller chercher mes cours d'identification car ces parchemins sont toujours écrits en langue ancienne ... pas ma matière préférée même si j'y bosse ... study

Par contre j'ai un cafaaaard qui vient d'arriver sur ma case. Ce troll suceur de sang semble isolé à première vue, mais moi (qui ai justement une très bonne vue xD ) je crois qu'il vient avec deux petits copains. J'espère qu'ils ne vont pas me frapper car les 2 horreurs déchues sur ma case ont beau taper comme des fiotes, leurs malédictions m'atteignent ... et c'est moche de commencer un combat dans ces conditions.

Quelle impolitesse en tous cas rambo S'ils ne m'attaquent pas, il y a de fortes chances pour que ce soit moi qui cogne ! Gn'aime po qu'on vienne taper mes monstres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 17 Juin - 19:12

Ce n'est qu'après que le tom aie été téléporté par KissKiss, libérant par la même ses 25 mouches, que TDLB comprit ce que le tom fabriquait dans cette caverne à l'écart des autres trolls.
Il semblait se reposer depuis plusieurs lunes, mais en réalité, il se mouvait très légèrement, très concentré, vers un gowap sauvage : depuis plusieurs jours, avant que TDLB et KissKiss ne viennent l'interrompre, Smurfy Warrior le vieux tom tentait de dresser un gowap sauvage.

Et effectivement, à moins d'une caverne de lui, TDLB vit une de ces créatures briser ses chaînes et s'enfuir au loin...

[HRP] 1 537171 Gowap Sauvage [Mature] -33 -28 -1 [/HRP]

Et à y regarder de plus près... cette région semblait attirer ces bêtes, car plusieurs autres gambadaient gaiement, côte à côte

[HRP] 4 452094 Gnu Sauvage [Ancien] -38 -33 -2
5 442417 Gowap Sauvage [Ancien] -39 -34 -2 [/HRP]

et TDLB crut même les entendre chantonner une petite contine pour trollets :

Qui craint le ptit Mandiboul ?
C'est p'têt' vous, c'n'est pas nous
Voyez comme d'ailleurs on le roule
Tra la la la la
Si jamais nous le rencontrons
Pas d'ball trap p'tits gowaps
A sa barbe nous chanterons
Tra la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 17 Juin - 20:17

gnn silent
c'est un peu loin, un peu trop près du soleil, mais j'hésite ... Il me faudrait une bonne dizaine de lunes pour m'y rendre ... Merci pour l'information bounce

Quoiqu'il en soit, je termine d'abord ce que je n'ai pas encore commencé : L'ignoble cafaaaard vient de mettre une fameuse mandale a un de mes 2 monstres, et il l'achèvera ce soir, voir même au moment où je vous reporte ces notes il est en train de le frapper... Sad

Je suis venu difficilement à bout de mon parchemin : c'est une salopioterie de grigri pour troll bourrin, j'hésite entre l'incanter ou la goinfrer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptySam 18 Juin - 21:17

saloperie de rafale au rabais ... J'allais lui en envoyer une et hop : elle m'éclate dans les doigts ...

Du coup il a rien vu batman

J'attaquerai donc demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyLun 20 Juin - 15:08

J'ai un peu la gorge serrée ...

Mon adversaire n'a pas pris la peine de répondre à mes attaques encore. Il a fini mon monstre (grrrrrr :spiderman: ) et s'est entraînné, ce qui l'a réellement rendu un peu plus grand que moi ! affraid

De plus, ma 3ème rafale a fait comme la première : elle m'a éclaté dans les doigts Mad

Maintenant qu'il a fini son entraînnement ce sale cafaaaard me regarde bizaremment ... Il a déjà levé sa masse au dessus de la tête et je sens que d'ici quelques heures, elle va s'abattre dans ma direction pale
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 24 Juin - 13:33

Bon ben il tapait trop fort pour moi ... J'ai du fuir lâchement :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyJeu 30 Juin - 16:57

Hu ! Coup au coeur ! Que les Vieux du Glacier soutiennent ma chance !!
J'ai réussi ma première charge ce midi viking . Une charge de novice, ça ne part pas bien vite, ça ne tape pas très précisemment ... et en plus je soufre de terribles malus qui me font taper mes adversaires comme si je revêtais un coussin en soie plutôt qu'un gantelet (hrp : idée à présenter aux MJ ? le "Polochon, Arme à 2 mains, +1 ESQ +4 ATT -5 DEG" ? Very Happy). Résultat : Je l'atteint ! Et au comble de ma surprise, ce bachibouzouk s'écroule ! Probablement un arrêt cardiaque grâce au puissant TAAAAAAAGGGLLE que j'ai hurlé en lui tombant dessus scratch

Et là que vois-je : Un parchemin ! Venant d'un monstre capable de faire baisser ma puissance d'attaque, je me suis immédiatement dis qu'il s'agissait probablement du fameux sortilège d'èfpé (c'est ainsi que les milieux autorisés le nomment : il consiste à ... baisser la puissance de son adversaire ! study ).

Donc je tend le bras pour le saisir et ... Et c'est comme un cauchemard : mon bras refuse de bouger. La charge m'a complètement épuisée. Pas un muscle ne bouge. Il me faudra au moins 08h00 pour m'en remettre. Et déjà je vois au loin des guildes et des mercenaires qui louchent en direction de ce parchemin . . .
Revenir en haut Aller en bas
DarkFaith
Modératroll
DarkFaith


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 35
Race: Durakuir
Profil MH: 56413

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyJeu 30 Juin - 23:49

Resultat et fin de l'histoire folle de Mandi : by DF ->

je parie sur un parchemin "pv-3dés6" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 1 Juil - 3:47

[hrp : vue +1 tour -30 mn ... no comment ...]
Revenir en haut Aller en bas
DarkFaith
Modératroll
DarkFaith


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 35
Race: Durakuir
Profil MH: 56413

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 1 Juil - 10:17

C'est pire encore :DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 30 Déc - 16:23

Juste pour vous tenir au courant des mes occupations : Je prends des coups. Donc je vais bien Smile Ya des petits levels qui ratent les monstres qui me frappent ou qui leur font 6 de dégat ... Je suis censé arrêter de taper avant de les tuer, pour qu'on fasse du PX Rolling Eyes Je crois qui si ça s'éternise, je vais tous les achever Mad heureusement pour eux il y a un gros Tom qui nous surveille, sinon j'aurai surement bouffé les trolls une fois les monstres finis :DD

Enfin on verra quand les monstres seront morts...


Bizarement je bosse ma magie au lieu de bosser ma précision d'AP. Comme si j'avais confiance en un avenir serein pour les mages, malgré ce que nous font subir les Crascs...

Suis impatient de voir les trésors tomber, même si les monstres n'ont rien d'épique, on ne sait jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyMar 24 Jan - 21:28

Je sais que les Crasc sévissent toujours, mais ma magie n'est en rien affectée Confused: Tant mieux pour moi, tant pis pour les Crasc ... Quoiqu'il en soit je continue à travailler ma force brute, sur place comme à distance, et en ce moment je cogne des ... Limaces :lol: 3 d'affilée ! J'hésite presque à envoyer un message à Zargon d'une manière ou d'une autre ... mais non. Ce sera beaucoup plus jouissif s'il s'en rend compte tout seul ^o^

Quoiqu'il en soit, je viens enfin de trouver un sortilège de Glue. Il vient de tomber au sol sur la dernière limace que j'ai tué, il ne me reste plus qu'à le ramasser ce soir, et l'identification confirmera ce que mes subtils instincts divinatoires savent déjà. C'est de la bombe thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyMar 24 Jan - 22:49

lol t'es con j'y ai cru
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyMar 24 Jan - 23:27

Un 'plan Génial' FOR PHOQUE SAKE !!!!!!!!!!!!!!!! rambo :shaking: Mad








Sad
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyMer 25 Jan - 1:10

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyMer 25 Jan - 15:29

cheers

Avec ton "plan génial" tu va pouvoir trouver un sortilege glue maintenant. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyJeu 26 Jan - 12:52

Viens vers 0/0/-1. Y'a du choix:
712359 Gowap Sauvage [Ancien] -1 4 -1
465918 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 2 -1
528602 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 2 -1
657148 Gowap Sauvage [Ancien] 1 2 -1
848999 Gowap Sauvage [Adulte] 0 1 -1
700118 Gowap Sauvage [Ancien] 0 1 -1
716854 Gowap Sauvage [Chef de harde] 0 1 -1
452471 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 1 -1
720147 Gowap Sauvage [Chef de harde] 2 2 -1
515477 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 1 -2
552077 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 0 -1
470916 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 0 -1
477333 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 0 -1
445377 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 0 -1
445777 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 0 -1
547081 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 0 -1
667040 Gowap Sauvage [Ancien] 2 0 -1
705472 Gowap Sauvage [Ancien] 2 0 -1
477642 Gowap Sauvage [Ancêtre] -2 0 -2
502064 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -1 -1
533092 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -1 -1
631917 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -1 -1
461907 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 -1 -1
477012 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 -1 -1
536906 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 -1 -1
543384 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 -1 -1
457173 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 -1 -1
457351 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 -1 -1
469902 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 -1 -1
750577 Gowap Sauvage [Chef de harde] 1 -1 -1
877571 Gowap Sauvage [Enfançon] 1 -1 -1
550033 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 -1 -1
468069 Gowap Sauvage [Ancêtre] 2 -1 -1
681431 Gowap Sauvage [Ancien] 2 -1 -1
557001 Gowap Sauvage [Ancêtre] 4 6 -1
439688 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -1 -2
468899 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -2 -1
562184 Gowap Sauvage [Ancêtre] -1 -2 -1
612401 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 -2 -1
665701 Gowap Sauvage [Ancien] -1 -3 -1
528897 Gowap Sauvage [Ancêtre] 0 -3 -1
631976 Gowap Sauvage [Ancêtre] 6 10 -1
458248 Gowap Sauvage [Ancêtre] 1 -4 -1
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyJeu 26 Jan - 14:24

Grand jeu concours : renommer cette section, qui s'appelle pour l'instant "100 % Roleplay".

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyJeu 26 Jan - 15:09

"oups" se dit Matt.
"N'ais je point encore fait des miennes par mon inattention?"
Réflexionnant de toute ses forces, Matt se remémora la discussion.
"Ah ben non!" s'exclama t'il. "L'opprobe ne me sera pas consacré entièrement car je fus emporté par le courant déviateur initié dès la huitième diatribe. Mais il est vrai que son paroxisme fut atteint par la treizième désopilante remarque.
Fort heureusement, comme souvent, l'humour tdlbien dévastateur nous remet dans le droit chemin."
"Sur ce, pensa Matt, je vais grignotter ce gobelin que j'apperçois au loin."
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyVen 10 Fév - 14:35

Petit aperçu de la surface pour moi :'( Je me suis fais enchaîné par une série de monstre, le plus terrifiant d'entre eux étant ... cette saleté de diablotin enfançon ... Toujours cette fatalité qui fait que lorsque l'on trouve un bon groupe de monstres à massacrer, il y a toujours un perce-armure qui chausse du 2 et qui vient tout pourrir Evil or Very Mad

Bref, encore confus par ma remontée abrupte, j'étais en train de me raprocher d'un gowap sauvage tout mignon, quand soudain, une ombre gigantesque passa juste à mes côtés !

HOP REFLEXE : Je le charge ! KARAAAAAMB ... Bon, il se trouve qu'il m'a esquivé de façon un peu humiliante Sad mais ce n'est pas grave, le bourinage n'est pas encore ma specialité. Après m'avoir esquivé, la bête retombe au sol : Un Barghest de niveau incroyable. Hmm ... scratch Je vais essayer de le rafaler ... Ou pas !! Barbatroll La surface n'est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyDim 19 Fév - 23:07

Bon au final le Barghest m'a pichenetté et s'est barré. Ce fut un peu vexant, mais bon ... c'est aussi bien pour moi s'il s'en va Embarassed

Par contre côté gowaps c'est vraiment le panard Very Happy J'ai amélioré mes capacité de dresseur drastiquement, j'arrive déjà 1 fois sur 2 à intéresser ces petites bêbêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptySam 8 Avr - 18:28

2ème rencontre avec un Barghest. Je m'attendais à ce qu'il passe son chemin comme son jumeau l'avait déjà fait ... Hé bien non ! ce salopard de géant brutal des abysses vient de s'acharner sur moi comme un furieux.

Heureusement, j'ai mon sortilège d'invisibilité ! 12 Déplacements Eclairs et hop : il ne me voit plus ! Mr. Green

***
HRP en passant : malus + dégats = 27h00 de DLA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Barba Troll

Barba Troll


Nombre de messages : 878
Oukjabite : LYON
Date d'inscription : 16/08/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 25
Race: Tomawak
Profil MH: 67212

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyDim 9 Avr - 4:46

Tu vas pouvoir passer une belle journée de repos (27h Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyLun 10 Avr - 14:40

Repose toi bien mon Mandi, les journée doivent etre dur pour un bergé

Mandiboulz
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages EmptyLun 10 Avr - 15:08

Non ça va, j'ai refilé à Dranac le bourricot que je venais de dresser, donc c'est lui qui Mandiboulz Very Happy

les malédictions du Barghest s'estompent, plus que 20h00 de repos par jour zzzzZZZZZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: