Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages

Aller en bas 
+4
Dranac
DarkFaith
TDLB
Mandibul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:44

Citation :
J'ai l'impression de gacher votre eden, comme si j'étais venu pêter à
côté d'un couple d'amoureux qui regarde le soleil se coucher

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:22

Mandibul repose son bouclier à pointes pour reprendre son souffle. Mission terminée ! Les grottes parcourues, le commerce pour employer un connaisseur de VLC, la douloureuse concentration immobile ... les cadavres des Monstres divers qu'il a du tuer pour satisfaire les caprices de son employeur, les fourberies qu'il a du employer parfois pour arriver à ses fins, les trolls mécontents qu'il a du fuir ... Cette mission assez facile aura tout de même été parsemée d'embuches. L'aide de Matt et de ses portails fut largement appréciée !

A peine la dernière étape franchie, le diablotin employeur surgit à mes côtés

- Bonbon ben c'est bien, mission remplie, voici ta récompense comme promis : Tu veux que j'améliore quelle compétence ?
- Ma rafale !
- Hop c'est fait. Allez ... Encore bravo, Ciao !
- Et le reste !?
- Quoi ? Quel reste ?
- Les autres récompenses !
- Niarf, jamais contents ces trolls ...

Le diablotin lacha à mes pieds des Lorgnons +6 % MM et une bourse de 10 000 gg. Pendant ce temps , une mouche des Héros, attirée par mon odeur de vainqueur, fonçait rejoindre ses nouvelles copines

- >.<
- ben quoi ?
- Skrim
- C'est bon, c'est bon j'ai compris pale . Tiens, voilà de quoi te rendre plus performant !

Le diablotin fit apparaître une Rivatant et un sortilège de Vision Accrue, ayant estimé mon équipement un peu lourd et après avoir noté, grâce à mes mouches, que j'aimais bien voir ce qu'il se passe autour de moi !

Mandibul laissa partir le diablotin. Il secoua vaguement son gantelet pour faire tomber les bouts de Béhir qui traînaient dessus, et ramassa son bouclier : Pas de temps à perdre. Ses amis + à l'Est l'attendent , d'autres missions, d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:40

Mandibul a écrit:
Mandibul repose son bouclier à pointes pour reprendre son souffle. Mission terminée ! Les grottes parcourues, le commerce pour employer un connaisseur de VLC, la douloureuse concentration immobile ... les cadavres des Monstres divers qu'il a du tuer pour satisfaire les caprices de son employeur, les fourberies qu'il a du employer parfois pour arriver à ses fins, les trolls mécontents qu'il a du fuir ... Cette mission assez facile aura tout de même été parsemée d'embuches. L'aide de Matt et de ses portails fut largement appréciée !

A peine la dernière étape franchie, le diablotin employeur surgit à mes côtés

- Bonbon ben c'est bien, mission remplie, voici ta récompense comme promis : Tu veux que j'améliore quelle compétence ?
- Ma rafale !
- Hop c'est fait. Allez ... Encore bravo, Ciao !
- Et le reste !?
- Quoi ? Quel reste ?
- Les autres récompenses !
- Niarf, jamais contents ces trolls ...

Le diablotin lacha à mes pieds des Lorgnons +6 % MM et une bourse de 10 000 gg. Pendant ce temps , une mouche des Héros, attirée par mon odeur de vainqueur, fonçait rejoindre ses nouvelles copines

- >.<
- ben quoi ?
- Skrim
- C'est bon, c'est bon j'ai compris pale . Tiens, voilà de quoi te rendre plus performant !

Le diablotin fit apparaître une Rivatant et un sortilège de Vision Accrue, ayant estimé mon équipement un peu lourd et après avoir noté, grâce à mes mouches, que j'aimais bien voir ce qu'il se passe autour de moi !

Mandibul laissa partir le diablotin. Il secoua vaguement son gantelet pour faire tomber les bouts de Béhir qui traînaient dessus, et ramassa son bouclier : Pas de temps à perdre. Ses amis + à l'Est l'attendent , d'autres missions, d'autres aventures !


lol! et cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:32

Joli !

tu apprend VA ou tu le met en reserver pour echange ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:59

Le jour où un troll autre que Tom apprendra VA, je pense qu'il faudra l'élire chef des Potrollz ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:45

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages   Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Péripéties d'un berger sans gowaps sauvages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: