Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty
MessageSujet: WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !   WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! EmptyJeu 24 Aoû - 3:14

Ze Legend !

http://www.leeroyjenkins.net/leeroy-jenkins-videos.htm


Pour vous remettre dans le contexte, c'est vraiment le tout début de WOW : un lead (celui qui a la caméra) donne des instructions pour la salle des oeufs dans UBRS. Les mecs sont tellement concentrés et pro qu'il yen a même un qui sort un % de réussite de la strat (33%) :o

Et c'est là que le Paladin Leeroy, assis et absent depuis le début, se lève et ... "Ok guys, lets do it ! Leeroooooooy Jeeenkiis !".

Cette vidéo est un mythe et a bien entretenu la légende du palanaab ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty
MessageSujet: Re: WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !   WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! EmptyJeu 24 Aoû - 11:25

Vidéo sympa. Mais, ça veut dire quoi ça?
Mandibul a écrit:
Les mecs sont tellement concentrés et pro qu'il yen a même un qui sort un % de réussite de la strat (33%) :o
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty
MessageSujet: Re: WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !   WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

ben écoute bien tu verras il laisse la parole à un autre gars qui dit sérieusement qu'il estime leurs chances à "32.3333% of survival". Me demande pas comment il a calculé ça. Pour moi c'est juste ridicule Barbatroll
Revenir en haut Aller en bas
M4v

M4v


Nombre de messages : 52
Oukjabite : Tours
Date d'inscription : 21/11/2005

WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty
MessageSujet: Re: WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !   WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! EmptyVen 25 Aoû - 4:57

re ! :")

Bah... j'avoues que je comprends mieux d'un coup !! j'avais jamais vu de mes yeux le clip >< ... et franchement çà fait bizarre de voir des gars stratégiser... on se croirait en vhl çà fait....bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty
MessageSujet: Re: WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !   WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW : Leeeeeeeroooy JENKIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Hors-sujet :: Autres jeux-
Sauter vers: