Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un autre jeu ?

Aller en bas 
+2
Blagapart
TDLB
6 participants
AuteurMessage
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyMer 25 Mai - 17:22

Yop,

Je me demandais si comme moi certains d'entre vous avaient envie de se tenter à un ou des autres jeux de type MH, par mail ou en PHP.
Et si oui, lesquels ?

J'ai testé quelques jeux mais sans jamais retrouvé le fun et le côté réellement prenant de MH.

Jackouille, Blonde et moi (+le frère de Jackass, ex g3 et Eclipse ex g3) on a déjà fait quelques parties de Astrowars (http://www.astrowars.com) et c'est pas mal du tout.
D'ailleurs, on fait la prochaine partie ?

Dans le même genre - conquête spatiale-, y aussi Ogame (http://www.ogame.fr), avec pas mal de joueurs de MH : quelqu'un a testé ? Moi je ne suis pas allé plus loin que les fautes de français de la page d'accueil.

Et il y aussi : nebula (mais ça a l'air très compliqué (http://www.nebula.org)) et un autre (SWING - Star Wars In New Generation), dans l'univers de star wars (mais qui avait l'air pas mal).
http://www.ngswing.com/

Et bien sûr, starship, mais je laisse le commandant Pink nous en vanter les mérites Smile
http://www.starship-fr.net/


J'ai trouvé un jeu dans un genre plus différent, avec une importante communauté, et qui se passe dans le milieu des sous-marins.
Il y a plusieurs types de sous-marins, plusieurs types de torpilles, et c'est assez réaliste, tout en se voulant fun.
Ptet un poil compliqué : http://communaute.openesub.org/wiki/images/d/d2/Img8.png
Le jeu en tous cas est là :
http://www.openesub.org/jeu/asynchrone/site/pages/accueil/accueil.php

Est-ce que ce jeu, ou un autre (Swing ou tout autres, hein), peut motiver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyMer 25 Mai - 19:12

Bha moi j'ai toujours mes persos sur delain.
C'est certe un peu plus linéaire mais j'ai trouvé une guilde qui donne un peu de sens au jeu et mon mago commence à etre pas mal donc je m'y amuse un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink warrior

Pink warrior


Nombre de messages : 744
Oukjabite : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/05/2005

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyJeu 26 Mai - 19:35

Bon, TDLB l'a dit, je joue déjà à autre chose, Starship, que certains ont déjà essayé.
Il a pour histoire une guerre spatiale (futuriste donc) entre un Empire et une rebellion (classique ^^), avec des neutres au milieu (pirates, marchands...). Le joueur y incarne un pilote de vaisseau. Le jeu est en béta pour le moment, comporte des phases de jeu de 8h (3DLA par jour donc).

Objectivement, je dirais qu'au niveau du gameplay il est moins fournis que MH, mais l'intéret existe surtout au niveau du RP, plus conséquent et plus vivant. Donc compte tenu du rythme de jeu rapide, et de l'implication qu'il nécessite, ca demande pas mal de temps, mais tout le monde il est sympa ^^

Je pense pas jouer à un autre jeu du même genre nécessitant des tours de jeu régulier, comme MH et Starship, faute de temps et de manque de motivation pour en faire un autre (d'autant plus que je suis devenu un des admin RP de Starship, ca demande du temps aussi), peut-être plus un MMORPG où je peux jouer quand j'ai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyVen 27 Mai - 0:27

Pink tu joue tjs a starship? Cool, et en plus t'es admin Very Happy

Et la federation elle existe tjs? sa fonctionne? ya tjs les jscv qui font du multi?
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptySam 28 Mai - 9:41

Le style technique / spatial ne me branche pas trop, et le côté "partie qui dure 3 mois" me repousse également.

Delain a l'air pas trop mal ... Je m'y suis fait un nain équilibré bourrin, un elfe mago et un humain qui deviendra archer. Je teste, je tape ... Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Pink warrior

Pink warrior


Nombre de messages : 744
Oukjabite : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/05/2005

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyLun 30 Mai - 21:55

La Fédé a perdu près de 2/3 de ses membres, passant de 75 à 24, mais elle reste la plus grosse ex-aequo avec les KAO... faut dire qu'on l'a un peu plombé lorsqu'on a fait sécession ^^

Les JSCV ont pour la plupart arrété de jouer, le reste a fondé une nouvelle guilde, mais on n'en entend plus trop parlé (maintenant, les gros pirates, ce sont les KAO... tout arrive ^^)

Et moi dans tout ça, j'ai recommencé un nouveau vaisseau en décembre, marchand et Soveireign Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyVen 1 Juil - 14:42

JIka ?? Tu es sur que www.nebula.org c'est un jeu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfraise

ptitfraise


Nombre de messages : 46
Oukjabite : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2005

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptyVen 1 Juil - 23:31

astrowars, ouaip koi que, après 2 beta j'ai arrêté ca me prennait la tete et de plus il vaut mieux faire partie d'une alliance assez forte sinon apres avoir bien bousté ses planetes pdt qqs semaines on perd tt en qqs heures...
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? EmptySam 2 Juil - 2:52

On dirait que Nébula n'existe plus, effectivement...

Et Astro, moi j'aime bien, mais c'est sûr que c'est relou de batailler pendant 2 mois et se faire raser en 10h par une alliance plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre jeu ?   Un autre jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre tour de manège ?
» Tarte, quiche et autre mandale
» Les Chaussettes et autre chose pour les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Hors-sujet :: Autres jeux-
Sauter vers: