Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boiling Point - Road to Hell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Boiling Point - Road to Hell Empty
MessageSujet: Boiling Point - Road to Hell   Boiling Point - Road to Hell EmptyMar 24 Mai - 22:21

J'ai vu que la catégorie était vide alors pk ne pas vous parlez du jeu auquel je joue en smoment.


Le principale truc à dire sur ce jeu , c'est son besoin de ressources :
Avec Windows XP , une fois ce jeu branché, mon giga de ram est intégralement utilisé( donc + de 750 M pour le jeu ).
Avec un proc 1,7 Ghtz centrino et une Ati 9600 pro 128 mo et mon giga de ram , bah le jeu ram en fenêtre 800x600 Shit Neutral .


Apres avoir vidé mon disque dure pour avoir plus de 50% de libre , avoir fait de nombreuse défragmentation par norton utilities , bien sur en fermant tout les truc inutiles qui tournent autour , ça roule en fenêtre 800x600 ( genre 20 fps .. )

Apres avoir mi 8 cm d'espace sous mon ordi portable pour laisser brasser l'air et avoir mi ue bouteille de glace collé sous ce que je crois être le DD et un autre composant bouillant ( la ram ? le proc ?) ça tourne beaucoup mieux ! cheers What the fuck ?!? je joue en 1024x... plein écran.

A votre avis, c'est moi qui me fait un filme ou ya un rapport de cause a effet ? ( mon ordi deviens vraiment bouillant donc ce pseudo water cooling a pitet vraiment son efficacité )


A part ça, le jeu est génial , sinon jlorai déjà revendu albino , un mélange de Deus Ex et un peu de GTA , avec une liberté total , vu à la première personne , et 450 KM² d'île rempli de guérilleros et de mafieux à brûler ou à aider rambo , des helicos , des chars , des bateaux des avions à conduire , une vingtaine d'armes et une jungle hostile pleine de mouostique de serpent et de jaguar (tigre ? jsais pas les differencier)


(aller , j'ajoute des smileys yen avait pas)
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Boiling Point - Road to Hell Empty
MessageSujet: Re: Boiling Point - Road to Hell   Boiling Point - Road to Hell EmptyMer 25 Mai - 12:00

Oaah l'autre il nous parle d'un jeu tout en nous disant qu'on pourra jamais y jouer Sad
Ton frère s'ennuie de toi sur CS, reviens monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Boiling Point - Road to Hell Empty
MessageSujet: Re: Boiling Point - Road to Hell   Boiling Point - Road to Hell EmptyMer 25 Mai - 14:46

Je ne peux pas mettre de glace sous ma tour, donc je ne peux pas jouer à BP Razz

Quant à revenir à CS ou WOW, il va nous répondre qu'il étudie donc il peut pas dwarf

C'est vrai que tu pourrais passer entre 20h30 et 21h30 pendant les warm up d'avant match 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

Boiling Point - Road to Hell Empty
MessageSujet: Re: Boiling Point - Road to Hell   Boiling Point - Road to Hell EmptyMer 25 Mai - 17:37

Woah l'autre , toi tu peux rajouter des ventillo , installer un water cooling , etc , moi j'ai rien d'autre qu'un cube de glace bourrin ^^

CS : faut kje reinstalle tout ca en effet , vous jouez toujour a la vielle version 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiling Point - Road to Hell Empty
MessageSujet: Re: Boiling Point - Road to Hell   Boiling Point - Road to Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiling Point - Road to Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Hors-sujet :: Autres jeux-
Sauter vers: