Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une petite aventure

Aller en bas 
+5
TDLB
DarkFaith
Matt
Blagapart
Kiess Kivaala
9 participants
AuteurMessage
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 2:58

Fesant un peut de FFA avant un match de conter strike se soir je lance une grenade (dans le jeu) et ... boume! Mais pas boume dans le casque boume dans la maison.



Mais que se passe t il??

Je monte a l'etage (et oui j'habite un duplexe ). Tout est eteint, j'allume la lumiére du couloir. Bruit dans ma chambre. J'ouvre la porte, j'allume la lumiére et que vois je? Un mec dans ma chambre.

Depuis le boume il c'est passé oh 10 sec. Mais la le temps se ralentit concidérablement. Deja la tête de mon visiteur est tournée vers sa sorti : la fenetre. Pas de chance il n'as qu'un pas a faire pour passé la fenetre j'en ai 4. J'articul un bruit sauvage mis chemin entre qu'est que tu fait la? et putain!!

Faitainnargh??!!!!

Mon visiteur a du mal a enjamber la fenetre, je le ratrappe. Je tend la main pour chopper sa jambe. Je remarque a se moment la qu'il porte des pumas noire tres tendance et un jean noir. Son jean me glisse entre les doigts.

Derriere ma fenetre il y a la verriere au-dessus de la cuisine. Et en enjambant la fenetre il a sauté directement au milieu de la verriere. Je me dis : c'est bon je vais le retrouvé en sang dans ma cuisine et ironiquement je me dis qu'il va etre plus dur a attrapper. Bonne chance pour lui? Mal chance ou bonne chance pour moi la verriere ne se brise pas, même si elle c'est joliement arcqué avec comme épicentre son pied. Fou de rage je lui lance une malédiction digne des plus cruele histoire de fantaisie médiéval : "Sale con"

Il me réplique avec la même argne "Fils de pu.."

Sur ceux je vous laisse. La police ne voulant pas se déplacer pour faire une partouille dans le quartier, j'ai sagement fermée toute les fenetre donnant sur la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 7:57

Sympa chez toi Confused batman
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 9:19

Appelle Sarko, il va passer un savon à ce commisarait que ne veut pas se déplacer.
ps: achète un pitbull ou colle une photo de clown sur la fenêtre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkFaith
Modératroll
DarkFaith


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 35
Race: Durakuir
Profil MH: 56413

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 10:10

Y a vraiment des sale con partout Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 12:43

Jackass t'es mon héros !
Vu l'état de ta chambre, t'aurais dû le laisser entrer, il se serait perdu dans ton bordel dwarf

Mes parents se sont fait cambrioler y a 4 jours confused
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 13:34

Tu ne t'es pas dis : "tiens ? Kiess Kivalaa ?" ?? :lol:

Bah sinon bravo : l'est courageux KK ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Butcher




Nombre de messages : 235
Oukjabite : Mines de la Moria
Date d'inscription : 18/05/2005

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 16:07

Mandi t'es mon idole !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 21:36

Matt a écrit:
Appelle Sarko, il va passer un savon à ce commisarait que ne veut pas se déplacer.
ps: achète un pitbull ou colle une photo de clown sur la fenêtre. Mr. Green


ba moi je voulai acheter un rott et je faire mes fenetres tu veux une idée pour plus jamais te faire cambrioler ?........ (private joke pas tres private :p )
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure EmptyJeu 20 Oct - 22:27

Matt a écrit:
Appelle Sarko, il va passer un savon à ce commisarait que ne veut pas se déplacer.
ps: achète un pitbull ou colle une photo de clown sur la fenêtre. Mr. Green

j'habite pas loin de La Courneuve et rien n'a changé là bas, avant et après Sarko c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite aventure Empty
MessageSujet: Re: Une petite aventure   Une petite aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fourrure
» troc petite arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie publique :: Présentation, discussions, blablas...-
Sauter vers: