Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 In memoriam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goth4goth

goth4goth


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau:
Race:
Profil MH:

In memoriam Empty
MessageSujet: In memoriam   In memoriam EmptyVen 16 Sep - 20:24

voila je suis en train de le chopper sur le net :


PRINCIPE DU JEU

Un jeu d’investigation qui vous mène sur les traces d’un serial killer.
Réalité et fiction se confondent dans ce jeu qui vous plongera dans un véritable thriller.

Entrez dans le jeu du Phœnix, et utilisez votre e-mail, Internet, et des extraits de films pour résoudre ses énigmes dans une ambiance qui vous donnera des frissons.

In Memoriam se joue sur CD-Rom, mais pour progresser dans l'aventure le joueur se connecte à Internet afin de trouver les informations indispensables pour accomplir certaines missions. A certains moments clés, il reçoit des morceaux de films que le serial killer a dérobés au journaliste. Ces films, extraits du reportage de Jack ou moments plus intimistes, constituent la clé de voûte du scénario et permettent au joueur de reconstituer l'histoire qui a conduit Jack entre les mains du Phœnix.

En outre, de nombreux éléments de l'histoire se fondent sur des faits réels, rendant très floue la distinction entre réalité et fiction (vrais et faux sites internet, personnages virtuels qui vous envoient des mails, etc).

Aucun doute, vous êtes sur les traces d’un véritable serial killer.

je vous dis quoi des que je l ai mais ca m emballe deja

de plus y a une add on si c est trop facile ^^ Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goth4goth

goth4goth


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau:
Race:
Profil MH:

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam EmptyVen 16 Sep - 20:25

SYNOPSIS

Alors qu'il enquêtait sur une série de meurtres étranges commis à travers l'Europe, le journaliste Jack Lorski finit par disparaître avec la jeune femme qui l'accompagne.

Quelques semaines après sa disparition, l'agence pour laquelle travaille Lorski reçoit un cd-rom sur lequel figurent, au milieu d'un ensemble de données étranges, des fragments du journal de bord filmé du journaliste. L'agence décide alors de diffuser le cd-rom, seul indice permettant de retrouver le journaliste disparu.

Ce cd-rom, conçu comme un jeu, a été créé par une sorte d'esthète fou qui, bien que cultivé, semble dénué de tout sens moral. « Le Phœnix », nom par lequel se fait appeler le tueur, s'amuse avec le joueur en le manipulant et en lui donnant au compte-gouttes les indices qui vont lui permettre de remonter dans le passé et d'éclaircir le mystère. De votre capacité à résoudre les énigmes du Phœnix dépend la vie de Jack et de sa compagne...

Accepterez-vous de rentrer dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam EmptyVen 16 Sep - 21:29

On y a passé quelques heures avec Jackouille, et avec d'autres potes Wink

Très très bon jeu en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In memoriam Empty
MessageSujet: Re: In memoriam   In memoriam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In memoriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Memoriam ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Hors-sujet :: Autres jeux-
Sauter vers: