Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question bete en passant...

Aller en bas 
+2
Mandibul
Barba Troll
6 participants
AuteurMessage
Barba Troll

Barba Troll


Nombre de messages : 878
Oukjabite : LYON
Date d'inscription : 16/08/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 25
Race: Tomawak
Profil MH: 67212

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 16:32

je recupere tous ce qui traine par terre ou je passe... j en fait quoi apres ?
les composants servent ils, les armures, on peut les enfiler les une sur les autres ou eventuellement les vendre mais a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 16:39

Allez Barba, fais nous rire, indique nous ta DLA Smile

Si tu veux vendre tes trésors, il faut les afficher dans ta liste de vente, ou faire de la pub sur ton profil. D'autres trolls seront ptet intéressés.

On ne peut cumuler les armures :o Tu en portes une à la fois, comme chaque piève d'équipement Wink


Sinon juste pour faire le point :
Tu as gagné combien de PX depuis le début ? Transformés en combien de PI ? Tu as acheté le Déplacement Eclair déjà ? D'autres améliorations ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit biiru




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 18:24

Déjà ramasse pas les trucs appelés spécial ou bidouille, ca sert a rien. Si tu veux connaitre tous les types d'objet, a voir la:

http://janpolontheweb.free.fr/fr/spe/evo/evo_equipement.php?eq=main

Et ramasse pas trop de truc... c'est mauvais pour la DLA Smile

Les GGs sont nos euros, et n'ont pas de poids, tu peux en prendre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Pink warrior

Pink warrior


Nombre de messages : 744
Oukjabite : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/05/2005

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 18:41

Sympa ce truc avec les couleurs, je connaissais pas Smile

EDIT : même s'il y a quelques erreurs par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 18:44

Pareil, hop -> Favoris ! merci PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 19:17

ouai, vire tous les autres sites redondants et ne mets que celui là.
(stp?)

Clown, dis nous ce que tu as en stock et je te dis de suite ce que tu peux goinfrer/abandonner et ce que tu peux garder pour revente.
En sachant qu'il est préférable d'avoir des petites Dla pour faire souvent des actions.
Si tu te trimballes une armure pesant 45 min pendant 3 mois et que tu la vends 300gg, c'est moins rentable que si tu tues un monstre et que tu ramasses les 300 gg de sa mort...
Perso, je laisse au sol toutes les armures sauf les magiques. Amrure de peau ou tunique d'écailles c'est très lourd et ça vaut rien, les talismans pas lourd et valent cher,...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit biiru




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 22:03

Nous on s'est fait un stock d'objet de base meme les minables dans notre GT, pour les trollinets qui nous rejoindraient, et depuis on jette.

Vala sinon la template tortue, a part sur quelques objets particuliers, ca dévalorise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 22:16

Template tortue tres bien sur:
Gantelet
Talisman (pierre ou torque)
Bottes
CaC

Pour le reste c'est pas spécialement recherché sauf par des taré dans mon genre qui ont cumulé parfois 4 template des tortues en mm temps (gantelet, CaC, Talisman et bottes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
p'tit biiru




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... EmptyMer 7 Sep - 23:02

Disons que ca dépend ce qu'on cherche, mais les trentes minutes font souvent mal. Sur une fourrure ou armure en cuir, c'est bien aussi, au final ca revient a une armure de peau du rat du rat, j'en avait une avant de trouver ma cuirasse d'ecaille en mithril. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question bete en passant... Empty
MessageSujet: Re: une question bete en passant...   une question bete en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question bete en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vraie question
» Une tite question pour vous troll commerçants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie publique :: Commerce-
Sauter vers: