Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 conseil pour échange de mon gantelet du temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyDim 4 Sep - 0:35

voilà, je vends (par l'intermédiaire de Barton) mon gantelet du temps (merci TDLB) sur le forum ventes:
http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&TopicID=58049&PagePosition=2

et y a tellement d'offres que je sais pas où donner de la tête, quelqu'un pourrait m'aider, je sais pas trop quels objets sont vraiment rares, genre je sais pas si une tunique du temps c plus ou moins rare que des bottes du temps

si quelqu'un peut m'aider

sachant que ce que je recherche c'est:
esquive/temps/attaque/MM

je suis un Kastar esquiveur/hybride vampi bourrin/DLA courte

j'ai déjà donné un classement préliminaire mais y a encore eu d'autres offres et je sais pas si elles valent mieux que les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyDim 4 Sep - 13:43

Salut Murray.

Beau gantelet que tu échange là dis moi.
Moi sur les offres je vois en effet la tunique du temps qui te correspondrait bien (dommage que la MM soit à 8%), mais je vois aussi de tres belle bottes du temps. A mon avis l'idéal pour ton kastar.

Personnellement je partirais plus sur les bottes du temps et une tunique luxe/luxe (facilement trouvable à pas cher) que l'inverse (tunique du temps + bottes).

En plus si un jour tu préfères un tout petit peu plus d'armure sur le corps tu n'aura pas d emal à te séparer de ta tunique. A mon avis tu garderas les bottes beaucoup plus longtps.

Juste un autre point. Comme tu es un peu vampi, tu n'as pas forcément besoin d'un template rajoutant d ela regen vu qu'il suffit que tu fasse un vampi pour avoir des pv. A voir mais ce n'est pas forcément le template le mieux adapté à un kastar. Le temps est mieux pour moi Wink

Bon courage pour ta vente et n'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyDim 4 Sep - 21:21

je viens de poster (en utilisant le compte de Barton, il m'a donné son mdp comme il est en vacances) tu pourrais me dire si tu vois çà possible ce que je propose:
gantelet du temps+rondache en métal de la salamandre pour truc du temps+bouclier à template plus léger que ma rondache

et aussi, qu'en penses tu ? moi je trouve çà utile le temps pour moi (j'ai que 3 rivats) et l'esquive (1 seule vertie) car j'ai déjà 4 crobates et 5 mielles

mais bon, on me propose pas de truc bien du rat
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyDim 4 Sep - 21:29

4 crobat et 5 miel .. effectivement laisse tomber les template salamandre et vampi concentre toi sur template temps + rat/résistance.

Clairement déjà bottes du temps vs gantelet du temps c'est ce qui me semble le mieux.

Si effectivement derriere quelqu'un peut t'offrir un truc du genre rondache en bois du rat/résistance ou rondache en métal en mithril si tu y met ta rondache c'est l'ideal.

T'a une autre arme en main?
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyDim 4 Sep - 23:58

j'ai un fouet basique, mais je compte pas changer d'arme, le fouet çà me convient très bien, vu que j'ai pas envie de dépenser tout mes PX en D d'attaque, déjà que esquive çà coûte cher
tu crois que je devrais changer ? moi je cherchais surtout un fouet templaté/rondache templatée/tunique/bottes
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyLun 5 Sep - 0:09

Non fouet tres bien. mais c'est pour comparer les autres armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyLun 5 Sep - 18:40

tu peux me donner ton avis sur la dernière offre faite:
Fouet des Cyclopes + targe de la Salamandre + Jambières en cuir du Rat ( de luxe )

çà vaut mieux que les bottes du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyLun 5 Sep - 21:28

Pou retre franc je partirais plus sur des bottes du temps. a savoir quand meme que le fouet à template c'est ce qui reste le plus dur à avoir dans cette liste mais bon c pas non plus la mer à boire. Pour le reste ça se trouve contre du peti matos voire en GG/px.
Pour les bottes du temps va falloir te lever tot pour en retrouver.

Apres c'est juste un avis, à toi de voir si tu y trouve ton compte dans l'échange Wink

Ca te fais gagner: +2 esq +1 arm +5att -2 deg -1 vue
Les bottes+fouet normal + targe normal: -30 min +3 esq +4att -2deg
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyMar 6 Sep - 14:06

Hmmm Murray la derniere offre de scrountch est fort sympatique ( bottes du temps + gantelets en mitril + gorgeron en metal en mitril). Tu trouveras facilement un joli bouclier ou un joli fouet à template avec tes gantelets en mithril
Revenir en haut Aller en bas
p'tit biiru




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2005

conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps EmptyMar 6 Sep - 16:36

Nan ce qu'il te faut c'est mon épée longue en mithril thumleft :lol:

Sacré gantelet que t'as la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty
MessageSujet: Re: conseil pour échange de mon gantelet du temps   conseil pour échange de mon gantelet du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour échange de mon gantelet du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour vente
» Échange
» Echange Matos
» Le temps !
» Machette du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie publique :: Commerce-
Sauter vers: