Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avec les dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbz!

dbz!


Nombre de messages : 842
Age : 84
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 14
Race: Kastar
Profil MH: 93906 - D-V-S

avec les dents Empty
MessageSujet: avec les dents   avec les dents EmptyVen 3 Oct - 14:00

Zagreb, Croatie - Un homme de 37 ans a survécu à une tentative de meurtre en arrêtant la balle tirée par son agresseur grâce à sa fausse dent.

(Publicité)
Stipe Cavlovic et sa femme Mirna se sont présentés à la police choqués mais indemnes après l'agression dont ils ont été victimes. Le couple s'est retrouvé malgré lui témoin d'une dispute entre deux hommes concernant des dettes quand l'un des deux malfrats a sorti une arme et tiré dans leur direction. La balle de leur agresseur aurait ricoché sur l'os de la mâchoire de Mme Cavlovic avant de terminer sa course dans la bouche de son époux.

Le projectile, ayant perdu de la vitesse après le premier impact, aurait alors percuté une fausse dent avant de tomber au sol, sans avoir provoqué de dommages corporels. "J'ai vraiment cru que j'étais mort. Je n'ai même pas vu la balle toucher ma femme, je n'ai vu que le flash ayant accompagné le coup de feu. La chose suivante dont je me souviens, c'est que quelque chose a heurté ma dent. La douleur était insoutenable mais nous étions tous deux encore en vie" a déclaré le trentenaire aux forces de l'ordre.

Le tireur présumé, un homme de 58 ans, a été arrêté par la police de Zagreb peu après s'être enfui du lieu de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

avec les dents Empty
MessageSujet: Re: avec les dents   avec les dents EmptyVen 3 Oct - 14:31

Chien de durak !

viking
Revenir en haut Aller en bas
 
avec les dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an avec vous
» Probleme avec Mountyzilla
» Si mandibul était aussi fort avec ses gowap ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie publique :: Présentation, discussions, blablas...-
Sauter vers: