Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De la puissance à la renaissance: Blago

Aller en bas 
AuteurMessage
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

De la puissance à la renaissance: Blago Empty
MessageSujet: De la puissance à la renaissance: Blago   De la puissance à la renaissance: Blago EmptyLun 6 Juin - 13:28

Cela faisait maintenant 8 lunes que j'étais malade. Cette satané peste m'en aura fait voir. Heureusement, grâce à un ami qui veut bien nous aider pour la mission, je trouvais un rituel joignable par teleport.

Cela faisait 5 lunes que nous étions sur le lieu du rituel à nous concentrer. Je suis tellement concentré que ma tête gonfle (198%). Mais que fait-il ce bougre d'ane de chef de rituel?
Il a réussi à nous foirer le tonnal une premiere fois, ensuite il l'a mal nommé, et voilà que maintenant il rate le rituel !!! A ce rythme là je ne suis pas soigné .....

L'impatience se fait sentir tout autour de moi .. rhaaa si seulement nous n'étions pas en surface .....
Revenir en haut Aller en bas
 
De la puissance à la renaissance: Blago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matos a blago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: