Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide EmptyJeu 16 Nov - 12:15

Cela faisait deja plusieur lune que l'on marchait a allure forcer. Les ordres venue de plus haut dans la chaine de commande nous disait qu'il fallait arriver au point de rendez vous avant la nouvelle lune ([HRP]dimanche[/HRP]) pour participer a cette chasse. Heuresement pour nous quelqu'un avait prévue un portail de teleportation.

TDLB et moi n'avons pas arretté depuis le début de cet randonné de chuchoter entre nous eternelement les même question :
Comment sa va se passer?
Tu crois que l'on va vraiement servir a quelque chose?
Et s'ils ne sont pas au même endroit?
Et leurs esquive, elle est de combien a ton avis?
On sera combien la bas?
.......
...

Toute ces questions passer entre nous de maniere tres discretes, il le fallait bien, le secret de ces activité devais rester inconnue le plus longtemps possible.

Avec l'allure que nous avons tenue, TDLB, Vlamoi et moi arrivons deux jour en avance au point de rendez vous. Le plus dur a etait de ne pas arriver avec trop d'ampoulles au pieds ou trop de fatigue. Il fallait mettre tout nos chance de notre coté dans cette entreprise, deja qu'on allais pas avoir fier allure a coté des autres.....

En voila deja quelques un. Voyons les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide EmptySam 18 Nov - 13:35

Arrivant sur place et voyant TDLB passé un portail de teleportation, Vlamoi et Kiss Kiss ne se posent pas de question et suivent leur ainée.

Et maintenant on fait quoi?

Avec un 6e sense nommé communément le telephonesonne, nos aventurier ont le présentiment que quelque chose ne va pas.

Aurait il eux une erreur dans les ordres? Est qu'un pur hasard de chez hasard aurait fait que nos aventurier seraient partie par le mauvais portail? La chaine de commande aurait elle etait rompue?
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide EmptySam 18 Nov - 14:41

**suspense**
Musique : la panthère rose !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide EmptyMer 29 Nov - 20:00

AYAnt etait completement laissé tombé par notre contact au seins de la chaine de commande, TDLB, Vlamoi et Kiss Kiss se sont tournée vers d'autre aventure.

Un petit rebondissement c'est fait sentir quelque jour apres la grande bataille quand notre contact nous racconta ses exploits et tout content de lui même nous demanda si nous ne voulions pas participer a la suite. Apres 2 seconde de réflexion nous avions décliné l'offre un peu révolté de la facon que le "début" de la batail c'etait passé.

Peut etre un jour, quand cette histoire ne sera plus classé top secret, on poura racconter a nos petits enfant comment trois amis avaient presque participé a l'une des grande chasse TK du Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide EmptyMer 29 Nov - 20:52

Pas très sympa Rolling Eyes

Je vous met la musique du Grand blond avec une chaussure noire pour conclure cette aventure épique ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide   Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Trois Guerrier Intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: