Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bokomuntroll

Aller en bas 
AuteurMessage
BokomunTroll
Administroll
BokomunTroll


Nombre de messages : 709
Age : 48
Oukjabite : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 37
Race: Skrim
Profil MH: 20293

Bokomuntroll Empty
MessageSujet: Bokomuntroll   Bokomuntroll EmptyVen 3 Juin - 0:54

Depuis l'avènement du soleil pour la surface comme des rayons de la lune traversant de temps à autres les couloirs du hall, j'étais en compagnie de quelques amis dans les profondeurs à la recherche de quelque expérience profitable.

Soudain, 2 vieilles sorcières, au travers de quelques incantations, essayèrent de nous charmer, afin de réduire à néant l'envie de nous battre mais aussi de nous défendre, afin de nous étriper dans notre sommeil...

Tandis qu'un ami se sacrifiait pour moi, me redonnant gout à la vie, si proche de la mort que j'aurais pu la toucher, je me saisi d'une potion que j'avais trouvé sur un de mes précédents combattants, qui d'un seul coup me réveilla subitement, et je pus assainir un coup mirobolant à la première sorcière...
Celle-ci vacilla de part en part de la grotte et sous les coups de mes amis qui se réveillait aussi, elle s'effondra et une seconde plus tard, il ne restait plus que sa tunique et de la poussière...

La deuxième sorcière n'avait pas encore compris qu'elle était maintenant seule, entouré de fiers trolls, ayant soif de vie, et regonflé à bloc, se rejouissanst ne n'avoir pas succomber à la mort...

Je lui assenai encore un coup terrible, qui lui fit perdre l'équilibre... Mais elle se releva et le combat continua....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bokomuntroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: