Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toudanslébraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyJeu 2 Juin - 14:34

Depuis plusieurs lunes, Tidielbi, accompagné de Kiess Kivaala, chassait le troll.
Pas spécialement par goût, pas par lâcheté, encore moins par méchanceté : c'est juste que combattre des trolls, les traquer, les suivre, préparer l'attaque, coordonner les forces, permettait à Tidielbi de développer plus rapidement ses tactiques, ses techniques, et accessoirement, sa bourse à GG.

Ces dernières semaines, malgré une rencontre malencontreuse avec Karm, un specimen à 42 mouches, la chasse avait été très bonne : 5-6 trolls avaient déjà été téléportés, la plupart sans souffrance (environ 2 mn entre le début de l'attaque et le premier rayon du soleil).

Et ce soir, Kiess Kivaala et TDLB allaient de nouveau frapper : deux cibles se disputaient la place dans le prochain téléport, un skrim à 19 mouches et un gros durak obèse à 25 mouches.
Dès ce soir, les deux téléporteurs gratuits et aléatoires allaient tenter une action à 3, aidés par un petit kastar qui, si possible, achèverait l'une ou l'autre de ces cibles.

Matt, le chef vénéré de la guilde, semble souhaiter que le skrim soit celui qui serait ce soir renvoyé au soleil : si les astres sont avec nous, il en sera ainsi.

Pour l'instant, tapi dans l'ombre à 5 grottes des deux cibles, Tidielbi se prépare à l'attaque ; comme d'habitude, il serait le premier au front et tout dépendait donc de sa première attaque... Il n'était pas sans se rappeler toutes les crevasses dans lesquelles il était tombé ces dernières lunes et qui ce soir, pourraient une fois de plus, remettre en péril toute l'action.

C'est dans tous les cas pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyJeu 2 Juin - 18:46

La journée était presque finie et Tidielbi, toujours caché dans l'ombre de la caverne, avait surveillé les deux proies toute la journée.

Une des deux, le skrim à 19 mouches haï par Matt, n'avait pas bougé.
Peut-être avait-il senti l'odeur de Tidielbi dans le vent ? Peut-être, tout simplement, à l'instar de Tidielbi, avait-il hérité d'une palanquée de mouches à lunettes, et avait-il repéré KissKiss depuis la veille ?
Toujours est-il qu'il constituait une cible intéressante pour le duo de choc : même si l'attaque ne marchait pas complètement, le risque de blessures pour TDLB ou KissKiss était nul.

L'autre cible, le gros Dudu bien enmouché, avait bougé et tué un petit monstre qui devait gêner son passage dans la grotte étroite. Il s'était même rapproché de la grotte dans laquelle se dissimulait TDLB : cela permettrait à ce dernier de lui porter une attaque supplémentaire si besoin.
TDLB hésitait : il n'était pas certain de pouvoir mettre un durak 25 mouches à portée de croc de KissKiss, et entre les deux cibles, une était loin et intéressante, l'autre était proche et très intéressante, mais présentait un facteur risque.

Les nouvelles du petit Kastar 12 qui devait peut-être les aider n'était en tous cas pas très bonnes : le ton et la motivation de ce second couteau trahissait un manque de motivation : l'abus de calvok semblait avoir réduit la combativité de ce trollet... KissKiss et TDLB ne devaient a priori compter que sur eux-mêmes sur cette action.

Que cela se passe un peu après le journal trollovisé ou un peu plus tard dans la soirée, jsute avant le nouveau jour, ce soir, un troll allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyJeu 2 Juin - 22:13

La seconde d'avant, tout était calme ; Troll'ala Itou était là, se reposait tranquillement contre une paroi, contemplant les quelques bestioles éparpillées ici ou là.
La seconde d'avant, il se sentait fort comme cette paroi, dur comme le roc.

Et tout a coup, surgi de nulle part, TDLB se rua sur lui


- KOWABUNNGA ! ! ! !

le coup fut extrêmement violent, mais l'armure du durak dévia une partie de la frappe. Il n'empêche : même avec son armure, le durak vacilla sur ses deux jambes et se mit en position de défense.
C'était sans compter sans la fameuse spécialité skrimesque et TDLB le contourna rapidement et lui sectionna un tendon d'un coup rapide.
Le durak vacilla et commença à perdre l'équilibre : TDLB, dans un geste furieux, lui asséna d'une puissance incroyable, faisant voler l'armure du durak en éclat. Pour faire bonne mesure, il fit suivre cette attaque par la même feinte qu'avant, et le durak fut encore touché.
KissKiss, qui était à quelques cases de là, se rapprocha et se jeta sur le durak, crocs en avant, et lui ponctionna un peu de fluide.

Le durak tint bon.

Il ne tenait pratiquement plus debout, des lambeaux de chair pendaient de partout, le sang coulait par de nombreuses plaies béantes, mais il tint bon.
Une caillasse l'aurait achevé, mais pour l'instant, TDLB était tout essoufflé ; KissKiss, lui, prenait maintenant son élan et s'apprêtait à repasser à l'attaque.


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyVen 3 Juin - 0:28

- BIGBADABOUM cria le KissKiss !

Téléporté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyVen 3 Juin - 1:48

Un peu essouflée mais avec un joie de vivre KissKiss se tourne vers sont compagnons

Je n'aurais jamais reussi sans toi! Grace a cette bataille a sens unique je crois que j'ai réussi a améliorer ma technique de plantage de dents.

C'est vrai que le durak avec la peau un peu dur et qu'a la premiere attaque de KissKiss, son ego fut blesser a savoir qu'il n'avais reussi qu'a planter une de ses deux magnifique cannines dans la chaire du durak.

Ah mais la deuxieme attaque, si vous aviez put etre la pour observer cette démonstration d'agilité dans le saut et de force brutal dans le plantage de dents ...

Ce fut magnifique.


Il me faut etre plus souple du cou et je crois pouvoir faire encore plus mal au prochain troll qui croisera notre route.


Les crocs toujours planté dans la chair de sa victime, KissKiss entrepris de lui faire les poches et pris une potion de couleur sombre et a la nature inconue et la bourse de la victime.

Tiens TDLB ...... prend .... c'est .. 750....G.............. G

Les crocs toujours planté dans sa victime Kiess Kivaala s'endormie avec le sourir du guerrié aux levres
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptySam 4 Juin - 13:30

Tidielbi avait repéré la prochaine cible du tandem de choc : le skrim à 19 mouches, qu'ils lorgnaient déjà avant de téléporter le gros durak.
Le skrim semblait quelque peu occupé, tentant désespérement de frapper un petit lutin à ses côtés.
A y regarder de plus près, cela faisait plusieurs fois qu'il tentait de blesser le petit lutin, mais sans succès... Deux possibilités :

- soit le petit lutin vert n'était si innofensif que son apparence pouvait le laisser à penser ; il pouvait alors s'agir du très célèbre "Lutin la grenouille de l'espace", alias Yoda ; dans ce cas-là, trolldystoar, le skrim aux 19 mouches, perdait son temps à vouloir le frapper : par d'habiles petits sauts et par la répétition de phrases alambiquées, le petit lutin aurait raison de lui.

- soit, et c'était plus probable, trolldystoar avait choisi la voie de la connaissance et était un expert magicien, un de ces hypnotiseurs diaboliques que TDLB abhorrait. Le risque, si cette hypothèse se confirmait, c'était que les attaques de KissKiss soient évitées. En effet, les skrims magiciens, plutôt que la puissance de frappe, privilégiaient le développement de leurs compétences de dissimulation et d'esquive ; cela les rendait redoutable en groupe, et difficiles à toucher en combat individuel...
Comme trolldystoar se promenait en plus très près de la surface du Hall, il était tout à fait possible qu'il puisse s'échapper sans même avoir été blessé.

Dans tous les cas, l'attaque serait pour demain matin : à l'heure où le soleil commence à brûler le sol aride de la surface, TDLB pousserait son Kowabunga d'attaque.

En attendant, et pour se rapprocher discrètement de trolldystoar, TDLB tua un vieux vieux vieux gnu qui passait par là ; ce gnu était si vieux que même TDLB, pourtant un troll d'une force de frappe à couper (le souffle)(n'importe quel trollet) en deux, dût s'y reprendre à deux fois.
Ayant éventré le gnu, TDLB vit qu'au milieu des intesteins de la bête se trouvait un parchemin ; il se hâta de le ramasser, et l'ouvrit afin de voir ce que c'était.
Avec un peu de chances, un sortilèe, qui permettrait à TDLB d'accroître sa puissance ?


...
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz EmptyLun 6 Juin - 11:38

Après s'être reposé quelques instants, TDLB déroula le long parchemin.
De facture classique, celui-ci était en fait une peau de gowap tendue et lissée sur laquelle on appliquait du sang séché en guise d'encre.
Tidielbi, comme son nom l'indique, dut s'y prendre à plusieurs reprises avant de comrpendre dans quel sens se lisaient les mystérieux caractères.
Au bout de quelques minutes, aucun doute possible : le gnu, ce gros gnu hormoné que TDLB avait tué la veille, lui avait livré un précieux parchemin, aux vertus magiques !

- Kowaaaaaaaaaaaabouuuuuuuuuuuunga ! hurla-t-il dans sa grotte.
Il leur en remontrerait à ces prétendus magiciens !

Avant de refermer précieusement le parchemin et de le ranger (et n'ayant pas de sac, ni une notion très avancée de l'hygiène, je vous laisse imaginer où Tidielbi range tout le matériel qu'il trouve... ce qui pose un problème avec les objets volumineux coommes les armures et les armes à deux mains, bref passons), il prit la peine de lire le nom du parchemin qui allait lui donner puissance et gloire : Dover Powa !!!



Dover Powa : un parcho de base qui pue à fond : booste un peu la RM et baisse la RM durant 3 tours : à chier quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toudanslébraz Empty
MessageSujet: Re: Toudanslébraz   Toudanslébraz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toudanslébraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: