Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jajakast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jajakast

Jajakast


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2005

Jajakast Empty
MessageSujet: Jajakast   Jajakast EmptyJeu 2 Juin - 14:07

Ma dernière remontée au soleil avait été un peu rapide… Suite à une attaque par des feux follets légendaires, mon groupe et moi avions dus remonter au soleil plus vite que nous l'aurions souhaité, en abandonnant notre festin qui était devenu trop pressant autour de nous.
Ils arrivaient de toute part comme attirée par une force surpuissante en ce lieu sur lequel nous nous trouvions… bien que résistant à chaque assaut, bien décidée à ne rien lâcher à ces monstres, affaiblis par leur coup perfide, je remontais…

Le soleil était brûlant sur ma peau de troll que l'obscurité des souterrains avait rendu si sensible à la lumière de la surface… Je regardais cet endroit aride, vestige de notre ancienne vie… vestige d'un autre temps et d'une autre gloire… Aujourd'hui notre vie était dans ces souterrains que maintes fois j'ai parcourus et que pourtant, maintes fois je dus abandonner pour ne pas mourir sous les coups de ces monstres sanguinaires…

Affaiblis, une fois de plus, je me retrouvais à contempler ce spectacle désolé dans l'espoir que mes compagnons, bientôt, m'auraient rejoins…mais je ne les voyais point revenir et j'eus bientôt le sentiment étrange que peut être, ils n'avaient pas eu ma chance…Je me résignais alors et marchait, seule, sans but, espérant sans doute que le soleil aurait raison de moi et de ma vie…

Alors que mes pas me menaient vers le seul lieu que je connaissais en ces heures sombres, mes pensées étaient déjà loin de ce lieu de mort…
Revenir en haut Aller en bas
Jajakast

Jajakast


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2005

Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast EmptyJeu 2 Juin - 17:58

Mon esprit librement voguait vers cet endroit où j'étais certaine de retrouver des compagnons de route car, seule, je ne pourrais survivre à cette périlleuse mission dans laquelle nous nous étions engagé et durant laquelle mes valeureux compagnons étaient tombé au combat pour protéger ma fuite… Je ne les laisserais pas impuni…

Je me rappelle que pourtant tout avait bien commencé: notre durakuir encaissait les salves dévastatrices des feu follets qui nous anéantissaient avec leur aura de feu et puis les monstres se déchaînèrent sur notre groupe… il en arrivait de partout et malgré nos coups répétés, nous ne pûmes en venir à bout… Malgré le soutien que nous apportait les sacrifices que consentait Blagapart pour nous maintenir en vie au péril de sa vie, nous dûmes nous résoudre à fuir… Etant la plus faible du groupe, je remontais la première avant que la mort ne m'attrape et c'est à cela que je dois ma survie… Je ne sais ce qu'il se passa alors mais d'aucun je n'eu de nouvelles et je pense qu'ils n'ont pas eu ma chance et qu'éparpillés au 4 vents, il va falloir qu'une nouvelle fois, un groupe se reconstruise pour sauver la trollanité qui se doit de régner dans le hall…

Pourtant, j'étais certaine que mes compagnons n'étaient pas mort et que sous peu j'aurais de leur nouvelle et qu'alors nous pourront redescendre et que cette mission nous vaincrons…



Les jours passaient et je me rapprochait de mon but… mais une mouche porteuse vint bientôt m'apporter la nouvelle: ils étaient en vie et n'attendait plus que moi pour descendre mais avant tout, Blag, qui était tombé malade devait se soigner, ce qui m'a permis de venir ici, vous conter notre dernier combat…
Revenir en haut Aller en bas
Jajakast

Jajakast


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2005

Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast EmptyJeu 2 Juin - 18:16

Alors que mes pas me ramenaient vers mes compagnons une fois de plus, je rencontrais un vieil ami…Il se prénommait Murkan… je l'avais aidé alors que âgé d'à peine une mouche il était en danger. Je venais alors d'obtenir ma 6ième mouche et alors que maintenant 19 mouches étaient venu me rejoindre, il en possédait 26…A près avoir échangé quelques vieux souvenirs de bataille, je lui proposait de se joindre à nous, espérant ainsi augmenter la force de frappe qui nous avait tant fait défaut lors de notre dernière descente…Partageant les même idéaux, il ne fut pas difficile de la convaincre et il accepta de nous aider dans notre quête… Une fois arrivé à notre point de ralliement, Murkan tombe malade et nous décidâmes qu'il était plus prudent qu'il s'éloigne de nous le temps de se soigner car 2 d'entre nous n'étaient pas encore immunisés… Potatotroll, Matt et moi décidions alors de descendre via le réseau TGV qui nous emmènerait chez les potes à môa, lieu où nous avions failli périr et où nous comptions bien prendre notre revanche…
Le premier monstre que nous vîmes fut un tertre errant qui malheureusement, se révéla trop fort pour nous et nous dûmes fuir mais il me fallu pour cela lui envoyer une potion qui le rendit momentanément aveugle afin de couvrir notre fuite…


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast EmptyJeu 2 Juin - 19:34

Une Voï Pu'Rin j'imagine.

En ce qui concerne la maladie de ton ami, j'ai récemment cru comprendre que les lacs étaient gelés What the fuck ?!? Bah je ne suis pas sur mais si c'est le cas, il aurait peut-être mieux fallu rester groupés, apprendre à construire un tonneau (ou en emprunter un), quelques prières ou minutes de concentration, un peu de pompes pour arriver à porter le lourd fardeau salvateur et hop : en quelques jours vous seriez repartis tous hors de danger. Vous devriez y réfléchir.

Mandibul tripote fièrement sa médaille d'immuniseur, et joue avec ses muscles en souvenir du tonnal de + de 500 Kilos construit par Parn, qu'il a porté bien haut au dessus d'un groupe de trolls + ou - malades pendant plusieurs heures d'affilées (des heures qui semblaient des jours) dans un but humanitaire ... Euh ... Bon et puis avouons le : C'était aussi dans un but personnel, il faut bien le dire, car j'ai entendu raconter que même des Duraks auraient succombé à cette maladie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jajakast

Jajakast


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2005

Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast EmptyVen 3 Juin - 17:04

Ils attendent qu'ait lieu une telle cérémonie pour le moment et puis, tu sais les lacs...Je me rappelle d'une bataille mémorable qui eu lieu près d'un lac lorsque j'atais plus jeune...Le lac sans nom je crois...

Devient pensive à l'évocation de ce souvenir...

je me rappelle également que cette bataille avait causé ma perte mais c'est une vielle histoire à l'origine de mon départ et je ne voudrais pas remettre cette histoire sur le tapis. Le passé, c le passé et laissons le où il est.

regarde mandi qui tripotait fièrement sa médaille et semblait attendre quelque chose:

tu as du faire preuve d'une force remarquable pour cette épreuve... cela mérite bien...

Jaja semble réfléchir, se penche vers lui et dépose un baiser sur la joue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jajakast

Jajakast


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2005

Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast EmptyLun 6 Juin - 13:01

Une fois de plus, je me retrouvait au soleil... La grylle qui depuis plusieurs jours m'épuisait avait enfin eu raison de moi... pourtant, j'avais mis toute ma hargne au combat et la blessant cruellement pour venir en aide à Matt qui était en grand danger...

malgré son état qui laissait présager une mort certaine, dans un dernier élan de bravoure, elle m'avait attaqué...6 fois de suite la bougresse et je n'avais pu résister à ses assaults car j'étais nmoi même dans un état de faiblesse extrême...

Potatotroll m'a alors vengé... le chemin me paraît bien long sans eux mais bientôt, je les aurais rejoins et alors, gare à l'imprudent qui se mettra au travers de ma route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jajakast Empty
MessageSujet: Re: Jajakast   Jajakast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jajakast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: