Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un an avec vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Un an avec vous   Un an avec vous EmptyVen 14 Avr - 14:22

Vous apercevez une chauve-souris voletant dans votre direction.
A son blason, vous reconnaissez un messager de la guilde Potrollz.
Après quelques tours au dessus de votre tête, Elle se pose sur votre main tendue.
Dans ses pattes, vous découvrez la missive suivante.

Citation :
Salutations compagnons.

Dans un demi Mundidey, nous célèbrerons la première année de notre groupe.
Je vous invite donc à me rejoindre afin de partager avec vous cet instant.
Nous pourrons nous remémorer nos faits d’armes et envisager l’avenir autour d’une chopine.
Si certains souhaitent organiser des jeux ou des concours à cette occasion, qu'ils se découvrent.

A bientôt.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous EmptyVen 14 Avr - 15:25

Tidielbi, encore essoufflé de son dernier sprint, aperçut la chauve-souris s'approcher péniblement vers lui à travers les cavernes obscures.
Après avoir cru dans un premier temps qu'il s'agissait de renforts de sa cible, il reconnut le petit parchemin glissé entre les pattes crochues du mammifère.

- Y a bon invitation ! Déjà un an qu'on crapahute ensemble à travers les couloirs sombres du Hall ? !
Mais où est donc passé le méchant troll qui avait osé s'en prendre à un des siens ? Il s'était mis en route vers minuit pour l'achever après les premières piqures et il n'en voyait plus la trace.

Pas grave, il ne perdait rien pour attendre, ce troll au drôle de nom, KillingInDaNameOf.

Le regard de Tidielbi se reporta sur le parchemin envoyé par Matt ; il ne comprenait pas l'intégralité du message, notamment le passage où Matt proposait à tout le monde de se découvrir... Pardieu ! Déjà qu'il portait une mince armure magique, il n'allait pas la retirer en plus !

Il retira tout de même son beau casque à pointes : afin de fêter dignement cette année de potrollization du Hall, Tidielbi l'offrirait à qui en a besoin, sans contrepartie !

Il se remit en route, à la recherche de KillingInDaNameOf, avant de se rendre compte qu'il piétinait déjà le cadavre encore tiède du mécréant. Sur le côté, quelques effets personnels de sa victime ne méritèrent qu'un vague coup d'oeil de Tidielbi.

"Ca, c'est fait", se dit-il, avant de quitter la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous EmptyVen 14 Avr - 18:21

Recoi une missive par chauve souris

- Gnagnagnaaa blabla bla .. annirversaire (ah fete bon ça) gnagna idée concours.....

Réchéfli à la question

- Tiens j'aurais bien une idée de concour moi... la titre honorifique de dératiseur potrollz de l'année a qui le remporte. D'ici la date anniversaire le troll qui aura déposé le plus de compo de rat dans une de nos tanniere gagne le titre honorifique de dératiseur de l'année.
De plus un client nous paye en px pour tout compo de rat que nous lui ramenons. Cela permettrait de faire une gagnotte pour tous les petits lvl (<10?) que l'on répartirai suivant le lvl.. d'une pierre 2 coup quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous EmptyVen 14 Avr - 18:30

Citation :
De plus un client nous paye en px pour tout compo de rat que nous lui ramenons. Cela permettrait de faire une gagnotte pour tous les petits lvl (<10?) que l'on répartirai suivant le lvl.. d'une pierre 2 coup quoi

Citation :
Cette section est ici pour que chacun puisse se prononcer de manière RP

Tu veux sans doute dire, petit trollet aux poches bien remplies, qu'un troll de ta connaissance est disposé, en échanges de composants de rats, à apprendre à nos plus jeunes membres les techniques de base de la survie souterraine ?

Auquel cas, juste après avoir aidé Zargon a voyager plus vite que la lumière, je suis motivé par ton idée, en fonction de ce que décideront les autres membres de la Vengance.

Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Blagapart

Blagapart


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/05/2005

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous EmptySam 15 Avr - 8:02

Oui je l'ai exprimé de manière scientifique vieux troll sans cervelle. Si tu avais fait des études tu sairais de quoi je parle... Twisted Evil

Toutdanslesbras ... Riendanslatete comme le dit le proverbe study lol!
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous EmptySam 15 Avr - 11:40

Blagapart a écrit:
Oui je l'ai exprimé de manière scientifique vieux troll sans cervelle. Si tu avais fait des études tu sairais de quoi je parle... Twisted Evil

Manière scientifique ?
Moi pas comprendre quoi toi dire moi troll.
Toi payday de elfe à lunettes ?

Citation :
Toutdanslesbras ... Riendanslatete comme le dit le proverbe study lol!
Toi devoir apprendre nom de moi Kafarapart, et toi pas faire jeu de mot sur mon nom qui moi avoir choisi exprês pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an avec vous   Un an avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec les dents
» Probleme avec Mountyzilla
» Si mandibul était aussi fort avec ses gowap ....
» Je cherche a m'équiper !
» Vengez-vous des textiles chinois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: