Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure de ma première mort est-elle venue ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMar 20 Sep - 21:57

Ma Grosse Porte fièrement acheté à l'aide des gigots de Mandibul, je m'éloignai un peu pour ne pas l'impliquer dans mes éventuels prochain meurtre cannibale (la viande animale se faisant rare comme mes esquives).

Un Kastar de niveau 16 dans le coma depuis plusieurs jours fut une proie facile, mais j'utilisai malgré tout une potion décuplant mon attaque, mes dégâts et ma confiance en moi.


Dès lors, ce troll à peine consommé, je me jetai dans la gueule d'un Shai lvl 17, qui selon mes informations possédais une constitution à faire rire un anorexique.

Je me souciais peu des 2 trolls de la guilde du comateux qui me lorgnaient de loin, les surveillant assez pour me carapater au moindre mouvement suspect.

C’est alors qu'un Magicien de lvl 28 m'envoya une boule de feu qui me frappa de plein fouet.
« Encore deux comme celle la et s'en est fini de moi » me suis-je dis.

Je lui ai envoyé un message par chauve souris, espérant qu'il soit réceptif a la flatterie et a l'imploration.

Mais force m'est de reconnaître qu'il pourrait bien s'agir de l'aurore de ma première monté au soleil (territoire jusqu'alors inconnu).

J'aimerai au moins savoir ce qui a motivé ce Tom , qui n'est pourtant pas coutumier de la viande de Troll , peut-être aura-t-il rencontré TLDB et KK , peut-être espère-t-il venger mes 3 dernière victimes , ou alors est-il énervé de voir qu'en 23 meurtre , je n'ai jamais subi ce sors.

Ou bien vais-je encore m’en sortir injustement ? =p
Razz


PS : En tout cas je ne fuirais pas , la quantité et la qualité des monstres ici est incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administroll
Matt


Nombre de messages : 2609
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 53
Race: Tomawak
Profil MH: 26087

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMer 21 Sep - 0:59

LE chef passant par là entendit les plaintes de ce jeune.
Utilisant une chauve souris (qu'il n'oublierait pas de facturer à Dranac), il l'envoya à l'assaillant:

"Salutations.

Tu attaques un membre de ma guilde. Je voulais savoir si il y avait une raison ou si c'était, conformément à ton descriptif, juste un délit de sale tête. Dans ce dernier cas, aurais tu l'amabilité de tourner le regard ailleurs?

Matt"

Sachant que cette missive adressée par un troll plus gros (le fautif n'est que de niveau 18 et encore, il lui manque 2 mouches.) pourraît l'impressionner.
Néanmoins, au vue du blason du plaignant, il ressentit aussi une envie de baffe et lui conseilla de modifier son apparence pour éviter de tel désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMer 21 Sep - 1:43

Un échange avec l'assaillant m'appris en effet que je subis l'effet d'un ciblage aléatoire brutal et disconvenant.

Merci pour ta démarche, je ne m'attendais pas à cela.

Je pris le Dieu des mouches qu'il ne se dira pas que je suis un sale petit Troll qui a appelé ses grand frère à la rescousse , et ne voudra pas me le faire payer pale néanmoins je te remercie de ton geste spontané.

Si cette situation devait s’améliorer, je promet de porter un blason ne mettant en scène qu'un situation ignoblement gnangnante, cucu, et dénué de toute partie génitale, couilles de chien comprises. (pour un mois)

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Nombre de messages : 312
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMer 21 Sep - 10:59

n'empêche tu m'impressionnes Dranac, avoir encore jamais crevé au level 12 c'est fort


Edit de Jaja: Ceci est un forum RP: ton intervention est possible si tu respectes ce principe (level 12 n'est pas très RP Rolling Eyes )

merci de ton attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMer 21 Sep - 11:33

J'ai l'impression que le cumule de nos dés de persuasion a été efficace.

Les chauves souris à mon réveil étaient amical et pleine de sympathie, me nommant même affectueusement de graine de TK de nouvelle génération

"C'est la classe " se dit Dranac en son fort intérieur. thumright

Ce même Troll a malheureusement tué aussi le Shai sur ma case; les 2 autre Shais visibles ayant aussi disparus prématurément.
Même le Tom que je lorgnais goulûment c'est fait abattre en cherchant refuge sur la grotte des "Source de l'Obscurité" (ce qui n'était pas excessivement malin)

Alors au milieu de ces terres dévastés, sans gibier, sans civilisation, le poil encore cramoisi par le feu, Dranac pris son inspiration, et s'en alla vers de nouvelles contrés, espérant trouver un jour la terre promise.
Il n'oublia pas pour autant de dépouiller les cadavres sur son chemin.

Peu être un jour prochain chasserait-il avec ce Troll anarchique.

Ton heure n’est pas venue… Pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dranac

Dranac


Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 16/05/2005

L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? EmptyMer 21 Sep - 11:35

J'ai évité les habituelles morts prématurées en trouvant une Cotte de mailles presque de luxe dès ma seconde DLA , et en chassant en groupe et en -7 jusqu'au lvl 8.

Mes maladie ont aussi duré très longtemps , assez longtemps pour que je puisse les guerir.

Edit de Jaja : Idem qu'à Murray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma première mort est-elle venue ?   L'heure de ma première mort est-elle venue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de ma première mort est-elle venue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses annotations à ELLE
» celle là elle est extra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: