Le forum des Potrollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Potrollz

Bonne année bande de Gays :D
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyDim 19 Juin - 14:42

L'histoir de se troll est assez drole a regarder. Dans sa jeunesse il avais beucoup de mal a coordonnée le saut avec le plonger de croc dans ses victime.

Rhoo, je me suis encore pris les pieds dans mes chassettes. C'est la honte de tomber aux pieds de sa victime.

Comprennant rapidement qu'il n'arriverai a rien tout seul, Kiss Kiss se mis a la recherche de compagnon de chasse. Voyant un premier groupe de chasse de sa guilde de l'epoque les CTC (la Counter Troll Compagnie pour les vieux de l'ancienne de la vielle), il se mis en marche vers eux. Il se trouver a plusieur lunes, meme plusieur semaine de lui. Alors prenant ses pieds en mains il se mis en marche vers eux.

Une grotte a pieds, sa use! sa use les souliers
Deux grottes a pieds, sa use...


Mille six cents cinquant trois grottes a pieds, sa use! se use les souliers


Mais pendant son long periple vers ses compagnons la guilde des CTC c'etait disoute pour devenir les G3PKPT (la Guilli Guilli Guilde des Psykopatroll). Imperturbé par se changement il continua sa route vers eux. En se déplacent plus qu'autre chose, il mis de coté son dévellopement personnel et pris du retard par rapport a d'autre troll qui etaient née en meme temps que lui.

Par une suite d'evenement incroyable, Kiss Kiss passa la plus grande partie de sa jeunesse a traversé le Hall dans un sense puis dans l'autre dans le seul but de rejoindre ses compagnons de chasse qu'il n'arrivait jamais a completement rejoindre par suite de dispertion du groupe vers le quelle il se dirigeait. Il passa tellement de temps a voyagé ave la bonne veille technique du déhanchement qu'il reussi a aprivoisé des mouches pendant ses longue voyages.

Le dernier de ces grand voyage qu'il entrepris fut pour sauvé une trollesse malade aux Lacs sans Noms. Il passa plus de 60 lunes a rejoindre le lac, pour mourir, pour revenir au lac, pour tomber malade, pour mourir apres sa guerrison.

Voyant qu'il avais passé toute sa jeunesse a marché vers des groupe de chasse. Il décida de formé un groupe de chasse restraint (de un ou deux membre au grand maximum) pour quand meme essailler de reussir son saut et plongeons qui etait la spécialité de sa famille.


C'est que je commence a avoir mal aux pieds moi!!

Ayant etait pris d'amour,
Beurk!
pour une trollesse au nom de Vlamoi il formere un groupe de chasse assez efficace meme si mal equilibré et entreprire de ratrapper le grand retard de Kiss Kiss en chassant le "monstre". Victime assez facillement soumis quand il est seul, mais peut devinir redoutable en nombre.

Vue le désiquilibre crée par les specialité de chaqu'un, Kiss Kiss changea de compagnon de chasse pour TDLB. Il avais deja chassé ensemble a l'epoque ou Kiss Kiss se prennait les pieds dans ses chaussettes, et sa n'avais pas etait tres fructieux.

C'est incroyable, depuis plusieur semain, le groupe Toudanslébraz/Kiss Kiss tue a tour de bras. Il suffit de voir que dans les dernier 48h ils ont fait l'incroyable. Ils ont attaqué 4 trolls et en ont tué 3!!

Le dernier de ces mise a mort marque la 100e victime du saut et plongeons de Kiss Kiss. Apres des début tres dur, Kiess Kivaala prend sa vengence et fait tout pour ratrapper son retard dans son dévellopement.


Bonzaï!!

Une chose que vous ne savais peut etre pas, c'est que pendant l'association de Vlamoi et de Kiss Kiss, ils c'etaient mis d'accord sur une compétion. Lequelle des deux aurais le plus de mouche. Voyant que Kiss Kiss avais un net aventage en chasant avec TDLB sur Vlamoi

C'est quand meme pas tres trollesque de laisser Vlamoi chasser toute seule.

Valmoi
Si tu m'entend, je t'envoye une chauve sourie messagere avec une carte pour nous rejoindre.

J'espere qu'elle va mettre du temps pour nous rejoindre. Je veux pas non plus trop laider. J'ai peut etre une conscience mais ya pas marqué "chauve sourie messagere" sur mon front.
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMar 21 Juin - 21:22

Vlamoi a bien reçu la chauve souris messagere.

Avant de venir rejoindre le gpe kisskiss et Tidilibi , Vlamoi a decidé de se déplacer vers eux en venant en aide à d'éventuels trolls et en remplissant une mission kelle a en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mandibul

Mandibul


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Durakuir
Profil MH: 42715

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 1:28

La blonde arrivera-t-elle en retard ?? Quel suspense ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 15:32

Kiss Kiss savais quelle etait la mission de Vlamoi, meme qu'il faisait partie du group de mission. Mais quand Kiss Kiss a voulue regarder les détail de la mission pour se rafraichir la mémoire sont étonnement fut grand.

Mais il est ou ce parchemin? Je l'avais bien mis dans ma besace pourtant. Elle est pas dans mes poches..... Peut etre dans mes chassette? Nan, non plus. Mais elle est passé ou cette mission?

scratch Que c'est il passé de cette mission? Vlamoi l'avait elle deja fini? Quoi qu'il en soit Kiess Kivaala n'avais plus la mission, et si elle etait fini il n'avais pas eu vent de chauve sourie messagere pour le prevenir de la fin de cette mission.

Ohé Vlamoi que se passe t il? La mission est fini?
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 15:36

En entendant KissKiss crier comme un sourd alors que Vlamoi était encore à plus de 40 cavernes de là, Tidielbi ricanait doucement sous cape : il avait bien l'impression que Vlamoi avait tout simplement dégagé KissKiss de la mission cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 15:38

Kiess Kivaala avais recu la chauve sourie suivante :

Citation :
Votre inscription à l'équipe de mission a été ANNULÉE par la trollesse Vlamoi.

Mais c'est qu'on me snobe!! Je ne suis pas assez bon pour faire la mission c'est sa? Pff, pauv' tache.
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 16:16

La caverne voisine de KissKiss, occupée par Tidielbi, résonnait des éclats de rire et des cris moqueurs du troll ventripotent.

Vlamoi, une trolesse qui faut pas la chercher cheers

thumright smurfin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 20:02

Vlamoi en pleine étude de ses livres de connaissances et de sagesse pour éduquer et instruire de nouveaux trollinets avait du mal à se concentrer depuis une montée de température dans le hall lié à l'été des abominables Hommes en surface ....

C'est alors que prise dans sa réverie elle entendit l'écho des rires de Tidilibi qui se répercutèrent dans les murs de sa caverne d'études.

Intriguée elle envoya une chauve souris méssagère .....ha oui c t donc ça .... l'exclusion de KissKiss de la mission entamée il y a plus de 5 mois.

La chauve souris messagère partie pour prevenir KissKiss avait du s'égarer.....

En effet Vlamoi , apres avoir été abandonnée et chassant désormais seule et desesperement du monstre niveau 9 pour accomplir sa mission et ayant vu que KissKiss ne s'interessait desormais plus qu'a des Kills de Trolls , avait pris la désicion de mener seule sa mission.

Meme si la chauve souris messagère n'avait pas atteint son but pour prevenir KissKiss Vlamoi est un peu surprise de l'étonnement de KissKiss a qui elle avait déjà envoyé certains signaux d'alerte de trolesse sur le devenir de l'équiper sauvage.

KissKiss va pouvoir désormais s'investir dans une mission avec Tidilibi avec ki il fait équipe depuis un certain temps et Vlamoi va remplir sa mission en parcourant le long parcours qui l'attend a travers la grotte pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMer 22 Juin - 21:43

Kiess Kivaala a écrit:
Kiess Kivaala avais recu la chauve sourie suivante :

Citation :
Votre inscription à l'équipe de mission a été ANNULÉE par la trollesse Vlamoi.

Mais c'est qu'on me snobe!! Je ne suis pas assez bon pour faire la mission c'est sa? Pff, pauv' tache.


eu h g oublié de dire un truc C KI LA PAUV TACHE ?????!!!!!!

J'en connait un ki va se prendre un gros projo dans sa tete kdje v arrivée !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyJeu 23 Juin - 0:27

Se sentant repoussé par tous avec leur moquerie Kiss Kiss se mis a réflechir

drunken ..........
..........
...

:sleep:

Ahh la sieste ma fait du bien. Mais que faire pour prendre revanche sur mon compagnon hilard et la traitraisse qui arrive?

Je pourai bien les tuer pour montrer mon indiniation mais TDLB va avoir du mal a se suicidé je pense, et sans son aide je pense avoir du mal a en venir a bout d'un troll avec 29 mouche.

Tournant en rond, Kiss Kiss commenca a trancer un cercle dans le sol avec ses pieds. Il sortie son chaudron et le mis de coté. En preparant un petit feu il commencer a réflechir a un petit mélange magique de derriere les fagots pour donner du file a retourde a ces deux rigolots.
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyJeu 23 Juin - 22:05

Vlamoi en pleines difficultés avec des ti monstres se dit kelle va devoir reflechir a kelkes tactiques pour éviter les represailles de KissKiss à son arrivée dans le groupe.

Elle le connait ce troll là , elle l'a entendu bougonné plus d'une fois pendant leurs voyages dans le Hall ...elle sait qu'il ne va pas apprécier son expulsion del a mission (pourtant bien méritée). mais pour le moment elle cheche à sauvé la peau de ses ti px si elle veut esperer passer niveau 22 avant 100 lunes (1 lune = 1 an :-) ) .......
Revenir en haut Aller en bas
Vlamoi

Vlamoi


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 13/05/2005

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMar 2 Aoû - 14:48

Vlamoi a reussi à rejoindre ses nouveaux compagnons de chasse : Kiss Kiss et Tidilibi,

après avoir jeter un coup d'oeil aux alentours elle a dréssé un ti listing d'éventuels kills.

Hé oui Vlamoi , la gentille trolesse pacifiste, a sombré dans le coté noir du hall .....la liste de kills est une liste de trolls ........



Kiss Kiss , Tidilibi, voilà une list de kills eventuels :
51708 Derkense lvl7 Kastar Trolls of Bloody Revenge 12 16 -18
20309 Ziman 21 Tomawak Trolls of Bloody Revenge 16 21-18
16456 spliphilou 21 Skrim les ElecTrolls Libres 17 18 -19
9579 Kintatroll [M] 24 Skrim Guilde de l'ile rouge 26 23 -13
11942 jaimtrolilie 22 Skrim World Troll Company 10 25 -17
1608 moustache 25 Skrim 11 16 -20
14317 kowagan 19 Tomawak Trolls of Bloody Revenge 19 20 -20
2827 opru 22 Durakuir 10 10 -3
5073 Kulmar 24 Kastar Les Z'évadés 19 24 -3
10950 TOURS de ConTROLL [M] 29 Tomawak ORIFLAMME 21 23 -21
12141 Enkilleur 25 Durakuir ORIFLAMME 21 23 -22
9785 Tai Trollaide 22 Skrim ORIFLAMME 21 23 -22
18387 Trollnenette 25 Kastar ORIFLAMME 21 23 -22
3750 grames203 31 Tomawak Ol del Patroll 7 26 -22
5734 LE Goulmorph 22 Tomawak l'eskadron cybertroll dezetouales 9 19 -23

Ce sont les kills possibles à maximum 11 miles autour de nous,
j'ai mis sur cette liste : les kills possibles en rouge et leurs potos a proximité en vert

Dites moi les prochains plan d'action pour dégager mon terrain de ces trolls indésirables , je ne veux ke des trollinets dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiess Kivaala
Administroll
Kiess Kivaala


Nombre de messages : 1642
Age : 44
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 33
Race: Kastar
Profil MH: 12400

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMar 2 Aoû - 16:48

Depuis que Vlamoi avait reussi son concour pour etre educateur de trollinet Kiss Kiss se disait qu'elle prenait son taff trop au serieux :

Citation :
Dites moi les prochains plan d'action pour dégager mon terrain de ces trolls indésirables , je ne veux ke des trollinets dans le coin :p

Mais elle va bientot vouloir que tout le Hall soit sa salle de classe si sa continue....

Kiss Kiss se mis à se gratter la téte pour permettre à TDLB de répondre avant de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
TDLB
Administroll
TDLB


Nombre de messages : 2945
Oukjabite : Paris
Date d'inscription : 13/05/2005

Ma vie de Troll
Niveau: 29
Race: Kastar
Profil MH: Méchant

Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... EmptyMar 2 Aoû - 17:03

Mmmm...

Y a une belle brochette de 20-23 en -3, mais y a aussi Karm en 0, donc on va pas remonter.

Pas loin de nous, y a bien le skrim 24
Citation :
9579 Kintatroll [M] 24 Skrim Guilde de l'ile rouge 26 23 -13
mais bon, pas envie de choper sa gastro

Je propose donc qu'on descende, jusque vers -15/-16 et voir ce qu'on y trouvera.
Si ça vous convient, on est partis Smile

Vlamoi : surveille Karmounet, qu'il ne profite pas de nos prochaines occupations pour se rapprocher ^^

KissKiss...
Citation :
02/08/2005 12:09:46 COMBAT Kiess' Kivaala (12400) a tenté de frapper (avec une compétence) Toudanslébraz (4907) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
Ce soir, 22h ou à peu près : tu vas reperdre 18 PV cr cr cr 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty
MessageSujet: Re: Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....   Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Kiss qui grandi, grandi, grandi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Potrollz :: Partie privée :: L'épopée des Potrollz-
Sauter vers: